Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la tite miss
la tite miss
Publicité
5 mars 2006

pour commencer par le commencement me voisi

Alors voila je me présente jeune adolescente de 15ans ke je sui ki a une vie tout osi banale ke les otre je v en cours je dor je mange je v en cour j redor et ainsi pass les années ms pourtan sa pass si vite on se ren pas telemen compte ms bon c la vie alor keske je ferai a 18ans et oui en tant k'adolescent on c tous pozé o moins unee foi la kestion keske je v fair moi c simple je sais just keske je ferai le soir de mes 18an ba les fété en boite ms apré keske je ferai est ce ke je serai prete a mengager ds la vie sa c encor une grande kestion ke je me poze ms il me rest 2ans et demi avan de découvrir ce ke c réelemen la liberté de la majorité je pens pa kil y ai ke des avantages!!mio2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ba en fait tu va ds apparence de ton blog et tu clik la ou ya écri parcourir ensuite tu va ds"mes documents" puis "mes images"et tu choisi limage ke tu ve inserer et tu tape entrée ensuite tora plu k valider voila kiss et bon courage a toi osi
T
coucou la miss je suis entrain de me creer un blog je galère top lol je voulais juste savoir comment tu avais réussi a mettre ta foto d'oeil en haut merci d'avance et bon courage pour ton blog bisous
Publicité